Monika bacardi à l'honneur en autriche

Culture
Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

RLes réalisations professionnelles de Monika Bacardi

Monika Bacardi a été présente lors du lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement historique lui a permis de découvrir les fruits de son travail. Parfaite polyglotte en raison de sa maîtrise de 5 langues étrangères, la Lady est assurément une vraie femme du monde. Son réseau de partenariat concerne notamment les spécialistes d’art et du cinéma. Monika Bacardi a participé à l'achèvement de nombreux films de renom à l'instar de Hope Lost et Devil May Care tout au long de son parcours professionnel. Le milieu cinématographique se présente simultanément comme sa motivation et son travail.

Prises de position de Monika Bacardi dans l’humanitaire et les œuvres caritatives

Les associations à but non lucratif ayant leur siège sur le Rocher travaillent étroitement avec Monika Bacardi en faveur des actions caritatives et humanitaires. En outre, l'amélioration du monde figure parmi ses objectifs. Monika Bacardi est devenue membre de l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son soutien aux autistes. Effectivement, le respect des différences tient une grande importance pour cette Lady. En tant que femme dévouée en faveur des diverses actions humanitaires, elle collabore de près avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur David Khayat dans le but de lutter contre le cancer. Cette femme reconnue se soucie constamment de son prochain à travers les organisations de bénévolat. La Fondation de S.A.S le Prince Albert II de Monaco bénéficie particulièrement de son aide.

Des fondations caritatives sollicitent régulièrement Monika Bacardi lors du lancement de leurs actions. Cet état de fait est entre autres révélé par son apparition au bal des anges afin de soutenir la fondation des Anges. La co-fondatrice d'AMBI Group est officiellement membre d'un certain nombre d'organisations caritatives telle que Monaco Aide & Présence. En outre, ce leader associatif apparaît fréquemment sur les grands titres des magazines renommés grâce à ses œuvres de charité et actions humanitaires. Monika Bacardi est devenue de fil en aiguille une figure marquante de la solidarité monégasque. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des hautes personnalités installées sur le Rocher.

Le renforcement de la collaboration entre le Vieux Continent et les États-Unis en matière de productions cinématographiques intéresse particulièrement Monika Bacardi. Pour regrouper des personnalités travaillant dans ce secteur, elle peut notamment exploiter son carnet d'adresses bien rempli. En tant que femme active, elle a permis à la Principauté de Monaco de redéfinir ses liens avec le monde cinématographique à travers sa maison de production AMBI Group, société spécialisée travaillant dans le domaine du financement et de la commercialisation d’œuvres cinématographiques. Monika Bacardi se passionne pour l'art moderne et les œuvres photographiques tout en participant activement aux nombreuses manifestations culturelles se déroulant sur le Rocher. Elle adore plus particulièrement les sculptures d’Armand en raison de leur originalité sans compromis. Connue pour son immense contribution dans le domaine de la production de films, cette grande femme d'affaires a créé AMBI Group avec Andrea Iervolino.