Monika bacardi | about.me

Culture
Monika Bacardi | about.me

Sur le plan privé et familial

Monika Bacardi (Visiter le site About de Monika Bacardi) garde une bonne relation avec son unique enfant, Maria Luisa. En outre, l'éducation de cette dernière a été personnellement prise en charge par la Lady afin de lui transmettre ses valeurs éthiques. Née en Italie, cette personne célèbre est monégasque depuis plusieurs décennies en raison de son alliance avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de la société Bacardi. L’harmonie familiale présente un grand intérêt pour la Lady de Bayfield Hall. En conséquence, elle garde d'excellents rapports avec Maria Luisa, son unique fille ainsi que sa famille. Monika Bacardi se présente comme le symbole de l'unité monégasque grâce à son implication dans la promotion de la mutation communautaire. Elle développe en outre cet esprit solidaire auprès des membres de sa famille.

Bio, Activités, Passions, Cursus

Cette éminente femme d'affaires du Rocher est aussi active dans l'univers des médias via l’acquisition de nombreux grands magazines tels que Photo. En effet, cette dernière possède un talent particulier pour saisir les opportunités. Monika Bacardi s'intéresse à l'art et à la photographie contemporaine. Personnage symbolique du milieu philanthropique qui caractérise la Principauté, elle est très présente auprès des différentes organisations caritatives basées sur le Rocher. Les entités culturelles installées sur le Rocher et dans l'Hexagone bénéficient de la contribution active de cette femme du monde à la réalisation de leurs activités. Ses activités impliquent en effet le domaine social et l'art dans tous ses états. Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire reconnue pour ses actions de bienfaisance auprès de nombreuses associations. Cette dernière est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall.

Implications de Monika Bacardi dans les domaines de la philanthropie et des œuvres caritatives

En vue de s'occuper des personnes atteintes du cancer, cette femme dévouée en faveur des diverses causes altruistes œuvre étroitement avec le professeur émérite David Khayat et l’association « La Fondation Avec ». Monika Bacardi s’implique réellement au niveau des actions caritatives et humanitaires administrées par diverses organisations sans but lucratif siégant à Monaco. Elle désire participer à l'amélioration de la collectivité. Avec l'ONG Action Innocence Monaco, elle défend résolument l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur le web. De plus, toutes les actions de sensibilisation de l'association profitent de son appui. Monika Bacardi a intégré l’association Monaco Against Autism (MONAA) afin d’apporter son aide aux autistes. Effectivement, le respect des différences tient une importance toute particulière à ses yeux.

Les réalisations de la reine de la charité au profit de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

C'est avec plaisir que Monika Bacardi collabore avec la Principauté lors du déploiement de ses activités de bienfaisance. En effet, elle est progressivement devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le milieu social et caritatif sur le Rocher. Grâce à son intérêt particulier pour les d’œuvres de charité, l'héritière Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec chacun des responsables de l’association. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses actions humanitaires par un programme de sauvegarde de l’environnement. Elle accède aussi au soutien permanent de Monika Bacardi.